Inauguration de la garderie : vendredi 19 septembre

Publié le par Association Saint Cyr Ensemble

    Après de gros travaux entrepris par les membres de l'association de parents d'élèves (APEL), les locaux remis à neuf seront inaugurés le vendredi 19 septembre à 19h00.
    Les parents ont d'une part complètement réhabilité l'intérieur du bâtiment du préau en construisant des aménagements sécurisés pour ranger le matériel des écoles et d'autre part aménagé le fond du bâtiment pour y créer un espace garderie (peinture & décoration des murs, vitrification du parquet, mise en place de cloisons, rangements divers, portes-manteaux et d'un éclairage). Enfin de nouveaux canapé, tapis, tables, chaises multicolores ont été achetés par les parents d'élèves.
     Il reste toutefois de gros travaux de remplacement des fenêtres (qui laissent entrer l'eau lorsque la pluie tombe de l'ouest) et de la porte car sa base est pourrie et laisse passer le vent sur 3 à 4 cm...

    Rappelons que la garderie des parents accueille les enfants tous les jours de classe de 7h30 à 8h20 le matin et de 16h30 à 18h30 le soir. Les animatrices de la garderie amènent même les enfants au judo et à la gymnastique le mardi soir.
Publicité

Publié dans Vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article