Reprise de la garderie des parents d'élèves

Publié le par Association Saint Cyr Ensemble

   La garderie organisée et proposée par l'association des parents d'élèves de notre école a réouvert ses portes. Depuis mardi 2 septembre au matin, les parents des élèves des écoles maternelle ou élémentaire de Saint Cyr sous Dourdan, peuvent déposer leurs enfants à la garerie de l'A.P.E.L. (Association de Parents d'ELèves).
   Elle est ouverte de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis lorsque l'école est ouverte. La garderie est organisée dans le préau des écoles.
   L'inscription se fait auprès des membres du bureau de l'association.
Publicité

Publié dans Vie du village

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article