Barbecue de l'association Saint Cyr Ensemble

Publié le par Association Saint Cyr Ensemble

      Comme chaque année, l'association Saint Cyr Ensemble organise une soirée barbecue. C'est l'occasion de se rencontrer dans le cadre d'un moment convivial et discuter des sujets d'actualité de notre village.

   Notre soirée barbecue aura lieu cette année le vendredi 30 septembre à partir de 19h00. Chacun y apportera une contribution solide ou liquide.

   Si vous souhaitez y participer, envoyez nous un mél afin que nous puissions vous donner les détails pratiques, très cordialement,

Le bureau de Saint Cyr Ensemble

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit bonjour aux membres de l'association avec qui nous avons passé plein de bons moments...nous sommes désormais sous le ciel normand mais on ne vous oublie pas!Bon barbecue, La famille Le<br /> Nillon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je serais present avec Joelle ,qui ne resteras pas trop,elle fait 12 h le lendemain amities<br /> <br /> <br />
Répondre